mardi 3 octobre 2017

Sur la route


Sur la route


J'ai largué les amarres
Un matin plein d'espoir
J'ai suivi les copains
Vers de nouveaux chemins
Trouvé d'autres ailleurs
Des jours enfin meilleurs

J'ai aboli mes doutes
Abandonnant en route
Mes chagrins, mes regrets
A jamais oubliés
J'étais homme nouveau
Soulagé des fardeaux

Le rêve en mes chaussures
J'allais à l'aventure
Je marchais au hasard
En espérant un phare
J'ai sorti la grand voile
Pour suivre mon étoile

J'ai trouvé des cailloux
Laissés par d'autres fous
Ils m'ont tendu la main
Moi j'n'espérais plus rien
M'ont dit de poursuivre :
Mon rêve va survivre ...

Ne cesse de marcher
Suivant ma destinée
Vent pousse moi toujours
Je cherche un grand amour
Mes semelles ont des ailes
C'est pour aller vers elle

J'ai largué les amarres
Un matin plein d'espoir
J'ai suivi les copains
Vers de nouveaux chemins
Trouvé d'autres ailleurs
Des jours enfin meilleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Souffler n’est pas jouer

Sur un air d’accordéon Fabre, en bon forgeron qu'il était, disposait d’un soufflet gigantesque qu’il fallait actionner avec une lo...