samedi 14 octobre 2017

Compagne des jours noirs !


Compagne des jours noirs !



Étrange fleuve, la Loire
M'a pris un jour par le cœur
Quand je vois tout en noir
Je revis dans sa douceur
Et je retrouve l'espoir
En admirant ses splendeurs
 

Du sable plein mes chaussures
J'avance vers elle le soir
Un murmure qui me rassure
Une rencontre qu'on a pu croire



Étrange fleuve, la Loire
M'a pris un jour par le cœur
Quand je vois tout en noir
Je revis dans sa douceur
Et je retrouve l'espoir
En admirant ses splendeurs

C'est à elle que je confie
Du fond de mes désespoirs
Mes problèmes et mes soucis
Mes chagrins dérisoires



Étrange fleuve, la Loire
M'a pris un jour par le cœur
Quand je vois tout en noir
Je revis dans sa douceur
Et je retrouve l'espoir
En admirant ses splendeurs

Le courant emporte alors
Mes maux donnés à la Loire
Et moi, resté sur le bord
J'oublie enfin tous mes déboires



Étrange fleuve, la Loire
M'a pris un jour par le cœur
Quand je vois tout en noir
Je revis dans sa douceur
Et je retrouve l'espoir
En admirant ses splendeurs










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le miracle de la Roche Percée

  Du veau de mer à la vache de terre Il advint en ce temps lointain de l'implantation des colons bretons dans la b...